Programme

Chers visiteurs,
L’association Rigdzin suisse – Thegchok Ling de la Communauté bouddhiste internationale Rigdzin a le plaisir de vous annoncer ces prochaines activités :

Introduction à la méditation

Les jeudis | de 18h30 à 19h30 | Cycle de 9 cours à partir du jeudi 13 septembre

Partager une heure par semaine de méditation. Apprendre quelques techniques de base et prendre le temps d’approfondir notre expérience. Profiter d’être en groupe pour nous motiver à méditer. Avoir l’occasion d’échanger sur nos expériences. Introduction à des notions du bouddhisme tibétain.

Le cours consiste en exercices guidés de méditation simples basés sur l’attention à la respiration, aux sensations corporelles. Également des exercices de méditation basés sur l’observation des pensées et des émotions.

Le but est d’acquérir des techniques de méditation et une certaine indépendance pour pouvoir méditer à la maison / au quotidien.

Info pratiques
9 cours, du 13 septembre au 13 décembre.
Les jeudis de 18h30 à 19h30.
Prix : 5.- par cours (ou 45.- les 9 cours).
Sur inscription.
Ouvert à tous.

Dates des cours :
13 septembre
20 sept
27 sept
11 octobre
1 novembre
8 novembre
15 novembre
22 novembre
13 décembre

Inscription et informations par mail ici.

Introduction au bouddhisme tibétain

Tous les jeudis | de 20h à 21h | Namkha Rinpoche
Enseignements généraux sur les pratiques du Bouddhisme tibétain.

Tsog

Des pratiques d’offrandes de Tsog sont aussi célébrées 2 fois par mois dans les centres, les dates de ces rendez-vous sont disponibles sur le site la page « offrandes de Tsog ».

De plus, de nombreux enseignements de Namkha Rinpoche et d’autres maîtres bouddhistes ainsi que des week-end de pratiques seront agendés mensuellement. Si vous voulez en être tenu informé, inscrivez-vous à la newsletter.

Adresse
Centre Thegchok Ling – Lausanne
Ch. du Trabandan 51
1006 Lausanne